NoirZénith

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NoirZénith

Ce forum à pour but de réunir les arpenteurs de l'univers Unixy!

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+2
Ryuzaki
Heydricx
6 participants

    [CANDIDATURE ACCEPTEE] : Heydricx

    avatar
    Heydricx


    Messages : 17
    Date d'inscription : 29/05/2009

    [CANDIDATURE ACCEPTEE] : Heydricx Empty [CANDIDATURE ACCEPTEE] : Heydricx

    Message  Heydricx Mar 9 Juin - 17:19

    Bonjour,

    Après avoir dialogué un petit peu avec Ryuzaki venu à la base chercher un pacte total, je lui ai fait part de la malheureuse nouvelle que l'alliance BTK était une alliance morte. (Merci de verser une petite larme)
    Du coup, ce dernier n'a rien trouvé de mieux à faire que d'essayer de me recruter xD

    IG, je suis donc Heydricx, en mode semi-hibernation depuis quelque temps (le début du jeu?) mais tout de même classé 5ème (me demandez pas comment j'ai fait...). Je joue pour le moment 100% mineur, mais je n'ai rien contre l'idée de me monter une flotte un jour si le besoin (et la motivation) s'en fait sentir!
    Je suis sinon bien habitué aux ogame-like même si je n'ai aucun palmarès à vous citer, cependant je me suis lancé sur Origins Return il y a peu (ex Stargate Univers), jeu que je trouve un shuya mieu fichu que tous ces og-like (C'était la minute pub du jour!)

    Voila sinon IRL, je me nomme Nicolas, j'ai 22 ans et je suis étudiant en Océanographie (Ça c'était la minute frime xD).

    Je sais que votre 8ème place semble assez convoitée, et je n'aurai rien de plus à dire pour tenter de vous convaincre de me prendre moi plutôt qu'un autre, je reste cependant ouvert à toutes questions. N'étant je l'avoue plus très très motivé par Unixy, Ryuzaki m'a promis que vous arriveriez à me remotiver si je venais jouer avec vous, j'espère donc que ce sera le cas si vous m'acceptez dans votre alliance Very Happy
    avatar
    Ryuzaki
    Admin


    Messages : 244
    Date d'inscription : 02/05/2009
    Age : 32
    Localisation : A la fois sur les plus haut sommets de Dominia et dans votre esprit...

    [CANDIDATURE ACCEPTEE] : Heydricx Empty Re: [CANDIDATURE ACCEPTEE] : Heydricx

    Message  Ryuzaki Mar 9 Juin - 17:45

    Bon alors ben...je suis pour^^

    Bonjour,

    l'alliance BTK était une alliance morte. (Merci de verser une petite larme)

    Tiens la voila ta larme ^^ ==> Sad


    Voila sinon IRL, je me nomme Nicolas, j'ai 22 ans et je suis étudiant en Océanographie (Ça c'était la minute frime xD).

    Et tu apprend quoi dans cette matière?

    N'étant je l'avoue plus très très motivé par Unixy, Ryuzaki m'a promis que vous arriveriez à me remotiver si je venais jouer avec vous, j'espère donc que ce sera le cas si vous m'acceptez dans votre alliance

    Ben j'espère te motiver!
    Tu as l'air actif malgré ta démotivation,le moins que l'on puisse faire c'est de s'éclater ensemble et du moins,si il y a encore des bugs,verser une autre petite larme avec toi^^
    Donc si tu as des idées sur la manière de te remotiver...fais en moi part,ca pourra nous aider Wink
    avatar
    Heydricx


    Messages : 17
    Date d'inscription : 29/05/2009

    [CANDIDATURE ACCEPTEE] : Heydricx Empty Re: [CANDIDATURE ACCEPTEE] : Heydricx

    Message  Heydricx Mar 9 Juin - 17:54

    Oh, merci pour cette petite larme (entre nous, j'arrive à m'en remettre, je crois que l'alliance était déjà en plein déclin quand je suis arrivé ^^)
    Ryuzaki a écrit:Et tu apprend quoi dans cette matière?
    Oula, cela t'intéresse-t-il vraiment? Very Happy
    Cela va-t-il te parler au moins?
    En fait, c'est à base d'écologie et de biologie marine, et on a étudié cette année les différents écosystèmes marins (vous savez, les fameuses Posidonies, les Cystoseires, touça! Non?). On a aussi fait beaucoup (trop) de maths, principalement de la modélisation et de la théorie des jeux!

    Je suis bien actif sinon ouaip, j'ai d'ailleurs rapidement tendance à me désintéresser des alliances au forum endormi, ou sans la moindre communication ig... En plus, votre forum est plutôt chouette, on sent en tout cas qu'il y a eu du travail derrière!

    Quelques millions de ressources pourraient cependant facilement me remotiver xD
    avatar
    Ryuzaki
    Admin


    Messages : 244
    Date d'inscription : 02/05/2009
    Age : 32
    Localisation : A la fois sur les plus haut sommets de Dominia et dans votre esprit...

    [CANDIDATURE ACCEPTEE] : Heydricx Empty Re: [CANDIDATURE ACCEPTEE] : Heydricx

    Message  Ryuzaki Mar 9 Juin - 18:06

    On a aussi fait beaucoup (trop) de maths, principalement de la modélisation et de la théorie des jeux!

    Ouah la théorie des jeux O_o"

    Je suis bien actif sinon ouaip, j'ai d'ailleurs rapidement tendance à me désintéresser des alliances au forum endormi, ou sans la moindre communication ig... En plus, votre forum est plutôt chouette, on sent en tout cas qu'il y a eu du travail derrière!

    Merci pour le compliment mais je suis sur qu'on sera ammené à modifier et rajouté des choses.

    Quelques millions de ressources pourraient cependant facilement me remotiver xD

    Moi ça me génerais pas de t'en passer mais vu ton niveau surtout étant mineur,quelques millions de ma part ne changerais pas grand chose^^
    avatar
    Heydricx


    Messages : 17
    Date d'inscription : 29/05/2009

    [CANDIDATURE ACCEPTEE] : Heydricx Empty Re: [CANDIDATURE ACCEPTEE] : Heydricx

    Message  Heydricx Mar 9 Juin - 18:13

    Pour les ressources, je plaisantais bien évidemment :p

    Ryuzaki a écrit:Ouah la théorie des jeux O_o"
    Et ouaip, jeux faucon/colombe, dilemme du prisonnier... Équilibres de Nash et stratégies évolutivement stables... On a même parlé de la dynamique des réplicateurs!
    avatar
    Ryuzaki
    Admin


    Messages : 244
    Date d'inscription : 02/05/2009
    Age : 32
    Localisation : A la fois sur les plus haut sommets de Dominia et dans votre esprit...

    [CANDIDATURE ACCEPTEE] : Heydricx Empty Re: [CANDIDATURE ACCEPTEE] : Heydricx

    Message  Ryuzaki Mar 9 Juin - 18:17

    C'est du charabia pour moi^^
    Par contre la théorie du prisonnier m'interresses,tu pourras me l'expliquer rapidement par MP?
    Sinon,attendons l'avis de Le Gothic Wink
    avatar
    Heydricx


    Messages : 17
    Date d'inscription : 29/05/2009

    [CANDIDATURE ACCEPTEE] : Heydricx Empty Re: [CANDIDATURE ACCEPTEE] : Heydricx

    Message  Heydricx Mar 9 Juin - 18:19

    J'me doute ^^
    Je t'en parle si je suis pris Twisted Evil
    avatar
    Ryuzaki
    Admin


    Messages : 244
    Date d'inscription : 02/05/2009
    Age : 32
    Localisation : A la fois sur les plus haut sommets de Dominia et dans votre esprit...

    [CANDIDATURE ACCEPTEE] : Heydricx Empty Re: [CANDIDATURE ACCEPTEE] : Heydricx

    Message  Ryuzaki Mar 9 Juin - 18:21

    Ok^^
    Sinon tu joue à des jeux en solo et multijoueur style FarCry 2 ou Crysis ou Crysis Warhead(Wars) ou CoD 4?
    avatar
    Heydricx


    Messages : 17
    Date d'inscription : 29/05/2009

    [CANDIDATURE ACCEPTEE] : Heydricx Empty Re: [CANDIDATURE ACCEPTEE] : Heydricx

    Message  Heydricx Mar 9 Juin - 18:27

    Ma CG va mal en ce moment, donc je ne joue plus beaucoup...
    Sinon, j'ai pas le passé été un grand adepte des MMORPG, style DAoC, WoW, War, etc.
    Par contre, demain sors un F2P (free to play) bien sympathique (faut aimer le kawaii), c'est Dragonica, et je pense m'y mettre sérieusement si mon pc me laisse jouer ^^

    Sinon, jeux solo j'ai bien aimé Crysis (je sais d'ailleurs plus je si l'ai fini ou non... je crois pas d'ailleurs), mais mon préféré c'est F.E.A.R Smile
    avatar
    Ryuzaki
    Admin


    Messages : 244
    Date d'inscription : 02/05/2009
    Age : 32
    Localisation : A la fois sur les plus haut sommets de Dominia et dans votre esprit...

    [CANDIDATURE ACCEPTEE] : Heydricx Empty Re: [CANDIDATURE ACCEPTEE] : Heydricx

    Message  Ryuzaki Mar 9 Juin - 18:34

    J'ai joué sur FarCry 2 jusqu'a que ma soeur me le pète.
    La je me suis mis à CoD 4 sinon je suis un fan et un adepte de Morrowind et Oblivion
    J'ai joué à Rappelz aussi
    avatar
    Heydricx


    Messages : 17
    Date d'inscription : 29/05/2009

    [CANDIDATURE ACCEPTEE] : Heydricx Empty Re: [CANDIDATURE ACCEPTEE] : Heydricx

    Message  Heydricx Mar 9 Juin - 18:37

    Ryuzaki a écrit:J'ai joué sur FarCry 2 jusqu'a que ma soeur me le pète.
    La je me suis mis à CoD 4 sinon je suis un fan et un adepte de Morrowind et Oblivion
    J'ai joué à Rappelz aussi
    CoD mon frère est fan du 2.
    Héhé, Morro et Obli, les grands classiques évidemment, qui n'y a jamais joué?
    Rappelz par contre, je n'ai jamais accroché. Tu y a joué longtemps?
    avatar
    Ryuzaki
    Admin


    Messages : 244
    Date d'inscription : 02/05/2009
    Age : 32
    Localisation : A la fois sur les plus haut sommets de Dominia et dans votre esprit...

    [CANDIDATURE ACCEPTEE] : Heydricx Empty Re: [CANDIDATURE ACCEPTEE] : Heydricx

    Message  Ryuzaki Mar 9 Juin - 18:40

    J'y ai joué deux mois ^^
    Le Gothic
    Le Gothic
    Admin


    Messages : 295
    Date d'inscription : 27/05/2009
    Age : 32

    [CANDIDATURE ACCEPTEE] : Heydricx Empty Re: [CANDIDATURE ACCEPTEE] : Heydricx

    Message  Le Gothic Mar 9 Juin - 18:45

    Voila la larmichette tant désirée Sad

    Pour la motivation, je l'avais aussi perdue, car je jouais avec un gars rencontré comme ça dans le jeu, mais il a arrêter suite aux harcellements de ses planètes par le motard is sexy. J'ai postulé chez ryu, qui était une petite alliance, on a recruter, et paf on est devenu quelque chose de consistant, avec un fofo assez actif, ou j'ai pu reprendre l'envie de jouer. Je penses que tu la retrouvera aussi Wink

    Sinon pour tes truks de maths, parles en en partie flood, je suis intéressé aussi, aimant assez les maths ( hé oui ça arrive d'aimer ces choses là, c'est comme les cancers xD )

    Bien évidement, je suis pour ta candidature. Tu dit pas être super motivé, mais tu a l'air de l'être quand même un minimum Smile

    Le seul problème, c'est que je ne serais plus le 1er de l'alliance, donc tu va devoir me donner des ressources jusqu'à je passe devant toi XD
    avatar
    Ryuzaki
    Admin


    Messages : 244
    Date d'inscription : 02/05/2009
    Age : 32
    Localisation : A la fois sur les plus haut sommets de Dominia et dans votre esprit...

    [CANDIDATURE ACCEPTEE] : Heydricx Empty Re: [CANDIDATURE ACCEPTEE] : Heydricx

    Message  Ryuzaki Mar 9 Juin - 18:46

    Et là vous serez bloqué pour Push^^

    Bon ben donc c'est positif pour toi Le Gothic?
    Le Gothic
    Le Gothic
    Admin


    Messages : 295
    Date d'inscription : 27/05/2009
    Age : 32

    [CANDIDATURE ACCEPTEE] : Heydricx Empty Re: [CANDIDATURE ACCEPTEE] : Heydricx

    Message  Le Gothic Mar 9 Juin - 18:48

    non pas si il me donne, c'est si moi ( ou toi ) lui donne Smile

    Oui je suis pour, en attendant l'avis de quelques autres membres quand même, mais c'est plus pour la forme que pour l'utilité, je pense que tu peux poster maintenant Smile
    avatar
    Ryuzaki
    Admin


    Messages : 244
    Date d'inscription : 02/05/2009
    Age : 32
    Localisation : A la fois sur les plus haut sommets de Dominia et dans votre esprit...

    [CANDIDATURE ACCEPTEE] : Heydricx Empty Re: [CANDIDATURE ACCEPTEE] : Heydricx

    Message  Ryuzaki Mar 9 Juin - 18:49

    Ok ^^
    Attendonc encore un peu Smile
    Le Gothic
    Le Gothic
    Admin


    Messages : 295
    Date d'inscription : 27/05/2009
    Age : 32

    [CANDIDATURE ACCEPTEE] : Heydricx Empty Re: [CANDIDATURE ACCEPTEE] : Heydricx

    Message  Le Gothic Mar 9 Juin - 18:51

    Ok

    Sinon heydricx, ça fait pas quelques temps que tu es passé sur le fofo ? j'ai cru te voir ^^
    avatar
    Ryuzaki
    Admin


    Messages : 244
    Date d'inscription : 02/05/2009
    Age : 32
    Localisation : A la fois sur les plus haut sommets de Dominia et dans votre esprit...

    [CANDIDATURE ACCEPTEE] : Heydricx Empty Re: [CANDIDATURE ACCEPTEE] : Heydricx

    Message  Ryuzaki Mar 9 Juin - 18:52

    Oui il s'était inscrit il y a quelques temps mais il n'avait pas posté jusqu'a maintenant
    avatar
    Heydricx


    Messages : 17
    Date d'inscription : 29/05/2009

    [CANDIDATURE ACCEPTEE] : Heydricx Empty Re: [CANDIDATURE ACCEPTEE] : Heydricx

    Message  Heydricx Mar 9 Juin - 18:54

    Tant mieux, ça me laisse un peu de temps pour vous préparer le cours de maths! (Et allez pas croire que c'est parce que je fais des maths que j'aime ça, c'est d'ailleurs la matière qui a plombé ma moyenne au dernier semestre Sad )

    Sinon, Le Gothic, tu veux dire que maintenant le problème c'est qu'il va falloir que j'essaie de te dépasser dans le top batiments? Smile

    PS : ouaip, je m'y étais inscrit pour voir à l'époque où tu avais lancé ta vague de recrut en envoyant un mp à quelques personnes ig... cependant, je m'étais mis en mv à cette période là donc j'y avais pas donné suite... (Ne va pas croire que ryu est meilleur que toi pour recruter... quoique :p)
    Godkiller
    Godkiller


    Messages : 172
    Date d'inscription : 28/05/2009

    [CANDIDATURE ACCEPTEE] : Heydricx Empty Re: [CANDIDATURE ACCEPTEE] : Heydricx

    Message  Godkiller Mar 9 Juin - 18:58

    Je suis pour....


    Sasn aucun problemes, nous allons te remotiver ^^
    Le Gothic
    Le Gothic
    Admin


    Messages : 295
    Date d'inscription : 27/05/2009
    Age : 32

    [CANDIDATURE ACCEPTEE] : Heydricx Empty Re: [CANDIDATURE ACCEPTEE] : Heydricx

    Message  Le Gothic Mar 9 Juin - 18:59

    ^^ je me suis contenté de recruter dans la masse, a la pelle, et ryu a surement fait du cas par cas avec toi. Donc oui on peut dire qu'il a mieux recruter ^^, mais en quantité - importante^^
    avatar
    Ryuzaki
    Admin


    Messages : 244
    Date d'inscription : 02/05/2009
    Age : 32
    Localisation : A la fois sur les plus haut sommets de Dominia et dans votre esprit...

    [CANDIDATURE ACCEPTEE] : Heydricx Empty Re: [CANDIDATURE ACCEPTEE] : Heydricx

    Message  Ryuzaki Mar 9 Juin - 19:06

    En fait je n'ai quasiment pas recruté c'est vrai^^
    Mais c'est aussi grace à Le Gothic si le recrutement à aussi bien marché Wink
    Attendons encore au moins un joueur Wink
    y aura majorité comme ca si le vote est pour.
    tarbe
    tarbe


    Messages : 21
    Date d'inscription : 31/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Rhônes-Alpes

    [CANDIDATURE ACCEPTEE] : Heydricx Empty Candidature Heydricx

    Message  tarbe Mar 9 Juin - 19:46

    Ahhh que dire de cette candidature. Elle est équilibrée, bien structuré, un point vantarde, sans trop forcer, mais je fermes les yeux! Sinon, dur de refuser le 5eme du classement. Bon, j'avoue que je vais devoir bosser un peu plus, mais ça me va. Ok pour le recrutement. Et bonne chance.
    avatar
    Ryuzaki
    Admin


    Messages : 244
    Date d'inscription : 02/05/2009
    Age : 32
    Localisation : A la fois sur les plus haut sommets de Dominia et dans votre esprit...

    [CANDIDATURE ACCEPTEE] : Heydricx Empty Re: [CANDIDATURE ACCEPTEE] : Heydricx

    Message  Ryuzaki Mar 9 Juin - 19:49

    Merci et bien tu es accepté Heidricx,tu peux poser ta candidature ingame(choisit aussi l'arpenteur que tu veux être,ceux déjà pris ont le nom du joueur entre parenthèse Wink )

    Bienvenu à toi!
    avatar
    Heydricx


    Messages : 17
    Date d'inscription : 29/05/2009

    [CANDIDATURE ACCEPTEE] : Heydricx Empty Re: [CANDIDATURE ACCEPTEE] : Heydricx

    Message  Heydricx Mar 9 Juin - 20:06

    Et bien Teferi ne m'inspirant pas tellement, je crois que je n'ai plus le choix : ce sera Venser Very Happy

    Je postule de ce pas, merci Wink

    Contenu sponsorisé


    [CANDIDATURE ACCEPTEE] : Heydricx Empty Re: [CANDIDATURE ACCEPTEE] : Heydricx

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 3:42