NoirZénith

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NoirZénith

Ce forum à pour but de réunir les arpenteurs de l'univers Unixy!

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

4 participants

    [ CANDIDATURE ACCEPTEE ] : TotoZz

    TotoZz
    TotoZz


    Messages : 25
    Date d'inscription : 28/05/2009

    [ CANDIDATURE ACCEPTEE ] : TotoZz Empty [ CANDIDATURE ACCEPTEE ] : TotoZz

    Message  TotoZz Jeu 28 Mai - 22:40

    Salut à tous ! A la demande de Le Gothic, et aussi grâce à la présence de deux gars de ma classe (Hera & Godkiller) dans l'alliance, je viens donc de poster ma candidature.
    Donc, In game, je suis loin d'être excellent (je me suis fait raider plusieurs fois par Kalidor :s) mais je me débrouille, et je suis bien avancé dans les recherches (manque plus que la gravité inertielle XD). Je ne raide pas trop, en fait je n'ai surtout pas vraiment le temps, je préfère me consacrer exclusivement sur ma défense depuis quelques jours.
    IRL, j'ai donc 16 ans (depuis hier Very Happy) et je suis dans la classe de Hera/Jordane et Godkiller/Axel, en 1ère Scientifique à Rumilly (Haute Savoie). Voila, donc libre à vous d'accepter ou non ma candidature ! Merci Wink
    avatar
    Ryuzaki
    Admin


    Messages : 244
    Date d'inscription : 02/05/2009
    Age : 32
    Localisation : A la fois sur les plus haut sommets de Dominia et dans votre esprit...

    [ CANDIDATURE ACCEPTEE ] : TotoZz Empty Re: [ CANDIDATURE ACCEPTEE ] : TotoZz

    Message  Ryuzaki Jeu 28 Mai - 22:43

    Candidature déja acceptée ingame^^
    Bienvenu!
    Des camarades de classe c'est sympa!
    Je connais Godkiller depuis la première version de Lost de mon coté...
    Le Gothic
    Le Gothic
    Admin


    Messages : 295
    Date d'inscription : 27/05/2009
    Age : 32

    [ CANDIDATURE ACCEPTEE ] : TotoZz Empty Re: [ CANDIDATURE ACCEPTEE ] : TotoZz

    Message  Le Gothic Jeu 28 Mai - 22:45

    ha un savoyard :p j'adore cette région ( mes grand parents ont un appart a la montagne j'adore le ski :p )

    Je t'ai accepté, je pense que c'est bon. Demain venez il y aura des message dans la partie interne concernant le recrutement et un peu pour toi si tu veux des conseils de jeu pour monter dans le classement sans faire son no life sur unixy

    En attendant la confirmation de ryu, je ne te met pas les droits, mais ça ne saurais tarder.
    TotoZz
    TotoZz


    Messages : 25
    Date d'inscription : 28/05/2009

    [ CANDIDATURE ACCEPTEE ] : TotoZz Empty Re: [ CANDIDATURE ACCEPTEE ] : TotoZz

    Message  TotoZz Jeu 28 Mai - 22:46

    Merci beaucoup ! Par contre, le forum est un peu vide, je pense qu'on pourrait le remplir un peu :
    Faire une partie interne (pour des échanges, le HOF, faire des jeux, se présenter etc...) et une partie externe (pour le recrutement, pour les alliances, les pactes etc...) Voila, si vous voulez je peux m'en occuper, j'ai une grande connaissance des forums Wink
    avatar
    Ryuzaki
    Admin


    Messages : 244
    Date d'inscription : 02/05/2009
    Age : 32
    Localisation : A la fois sur les plus haut sommets de Dominia et dans votre esprit...

    [ CANDIDATURE ACCEPTEE ] : TotoZz Empty Re: [ CANDIDATURE ACCEPTEE ] : TotoZz

    Message  Ryuzaki Jeu 28 Mai - 22:47

    Ne m'attend pas,tu es aussi important que moi sur le forum donc tu peux le gérer aussi Wink
    Je valide la candidature!
    avatar
    Hera


    Messages : 4
    Date d'inscription : 28/05/2009

    [ CANDIDATURE ACCEPTEE ] : TotoZz Empty Re: [ CANDIDATURE ACCEPTEE ] : TotoZz

    Message  Hera Jeu 28 Mai - 22:48

    Je pense que tu connait dja ma rep XD sa sert a rien que moi et axel on rep on est dja ok lol pi je pense que tout membre est bon a prendre surtout au début de l'alliance :p Twisted Evil
    Le Gothic
    Le Gothic
    Admin


    Messages : 295
    Date d'inscription : 27/05/2009
    Age : 32

    [ CANDIDATURE ACCEPTEE ] : TotoZz Empty Re: [ CANDIDATURE ACCEPTEE ] : TotoZz

    Message  Le Gothic Jeu 28 Mai - 22:49

    Tu n'avais pas accès à la partie interne n'étant pas encore accepté. Tu l'a maintenant. C'est normal qu'il soit un peu vide, il est tout neuf ^^ actif depuis hiers soir
    TotoZz
    TotoZz


    Messages : 25
    Date d'inscription : 28/05/2009

    [ CANDIDATURE ACCEPTEE ] : TotoZz Empty Re: [ CANDIDATURE ACCEPTEE ] : TotoZz

    Message  TotoZz Jeu 28 Mai - 22:49

    Autant pour moi, je viens de voir la partie interne du forum Wink Merci à vous de m'avoir accepté Very Happy
    avatar
    Ryuzaki
    Admin


    Messages : 244
    Date d'inscription : 02/05/2009
    Age : 32
    Localisation : A la fois sur les plus haut sommets de Dominia et dans votre esprit...

    [ CANDIDATURE ACCEPTEE ] : TotoZz Empty Re: [ CANDIDATURE ACCEPTEE ] : TotoZz

    Message  Ryuzaki Jeu 28 Mai - 22:50

    Effectivement,le forum étant crée à l'origine pour mon groupe de MTG ^^
    Bon je lock et on continu dans la partie discussions si vous voulez Wink
    Le Gothic
    Le Gothic
    Admin


    Messages : 295
    Date d'inscription : 27/05/2009
    Age : 32

    [ CANDIDATURE ACCEPTEE ] : TotoZz Empty Re: [ CANDIDATURE ACCEPTEE ] : TotoZz

    Message  Le Gothic Jeu 28 Mai - 22:51

    au début oui, comme je l'ai dit, on verra demain pour fixer des règles pour le recrutement, un top mini, voir si ryu et moi prennons des modo admin pour nous aider, enfin bref organiser l'alliance.

    Contenu sponsorisé


    [ CANDIDATURE ACCEPTEE ] : TotoZz Empty Re: [ CANDIDATURE ACCEPTEE ] : TotoZz

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 13:42