NoirZénith

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NoirZénith

Ce forum à pour but de réunir les arpenteurs de l'univers Unixy!

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

5 participants

    [CANDIDATURE REFUSEE : Dark Jador]

    Dark Jador
    Dark Jador


    Messages : 5
    Date d'inscription : 07/07/2009
    Age : 31

    [CANDIDATURE REFUSEE : Dark Jador] Empty [CANDIDATURE REFUSEE : Dark Jador]

    Message  Dark Jador Mar 7 Juil - 10:36

    Voila je suis inscrit sur le fofo et je vous donne ma candidature:

    IG : On me connait sous le nom de Dark Jador. J'arpente cet univers depuis 1 mois et demi environ et je suis deja dans le top 50. Je suis autant minier que raider et mon gros avantage c'est que je me developpes tres tres vite. Je suis arrivé a la 35eme place mais je suis redescendu a la 40eme Shocked .J'ai ete le bras droit d'une alliance pendant 1 mois et je sais donc comment ca se passe. De plus j'avais deja demander a rentrer dans cette alliance au tous debut alors que je devais etre classer dans les 300 ou 400 mais elle avait été refusé (normal).

    IRL : Je vais passer en 1ere S a la rentree , j'ai 16 ans et demi et je vis dans le 46. Je me connecte au moins deux fois par jour si ce n'est plus. J'adores passer du temps avec mes potes.

    Voila j'espere que cette presentation vous a inspiré. A+
    avatar
    Noobix


    Messages : 226
    Date d'inscription : 28/05/2009

    [CANDIDATURE REFUSEE : Dark Jador] Empty Re: [CANDIDATURE REFUSEE : Dark Jador]

    Message  Noobix Mar 7 Juil - 11:10

    Salut

    Je n'ai pas trop le temps de me pencher sur ta candidature, cependant sache que j'ouvre un vote en interne.

    Voila n'hésite pas a nous en dire plus sur toi :p
    Dark Jador
    Dark Jador


    Messages : 5
    Date d'inscription : 07/07/2009
    Age : 31

    [CANDIDATURE REFUSEE : Dark Jador] Empty Re: [CANDIDATURE REFUSEE : Dark Jador]

    Message  Dark Jador Mar 7 Juil - 11:17

    OK j'attends le resultat du vote xd
    Le Gothic
    Le Gothic
    Admin


    Messages : 295
    Date d'inscription : 27/05/2009
    Age : 32

    [CANDIDATURE REFUSEE : Dark Jador] Empty Re: [CANDIDATURE REFUSEE : Dark Jador]

    Message  Le Gothic Mar 7 Juil - 13:03

    Je t'ai vu flotte à quais et senna t'a RC, faut mettre en orbite quand même c'est utile^^. Je trouves que top 50 c'est trop peu, dsl, mais je pense que je suis contre
    avatar
    Ryuzaki
    Admin


    Messages : 244
    Date d'inscription : 02/05/2009
    Age : 32
    Localisation : A la fois sur les plus haut sommets de Dominia et dans votre esprit...

    [CANDIDATURE REFUSEE : Dark Jador] Empty Re: [CANDIDATURE REFUSEE : Dark Jador]

    Message  Ryuzaki Mar 7 Juil - 14:00

    Je suis le Gothic,en effet,j'ai l'impression que tu as posé ta candidature car tu t'es fait raidé par Senna.
    Si ce n'est pas le cas,désolé de mon erreur,cependant,nous ne recherchons pour notre place libre qu'un joueur très bien classé.
    Voili Voilou
    Dark Jador
    Dark Jador


    Messages : 5
    Date d'inscription : 07/07/2009
    Age : 31

    [CANDIDATURE REFUSEE : Dark Jador] Empty Re: [CANDIDATURE REFUSEE : Dark Jador]

    Message  Dark Jador Mar 7 Juil - 15:23

    OK c'est pas grave et je n'ais pas voulu rentrer dans votre alliance parce que je me suis fait raider par senna mais pour voir si j'avais une chance de rentrer parmi les meilleurs et sache que moi aussi j'ai 2 comptes c'est pour ca que je me remet vite de mes blessures.
    avatar
    Noobix


    Messages : 226
    Date d'inscription : 28/05/2009

    [CANDIDATURE REFUSEE : Dark Jador] Empty Re: [CANDIDATURE REFUSEE : Dark Jador]

    Message  Noobix Mar 7 Juil - 16:58

    C'est quoi cette histoire de 2 comptes ?

    De plus ca t'aide a te remettre de tes blesures?

    C'est pas claire là.
    avatar
    Ryuzaki
    Admin


    Messages : 244
    Date d'inscription : 02/05/2009
    Age : 32
    Localisation : A la fois sur les plus haut sommets de Dominia et dans votre esprit...

    [CANDIDATURE REFUSEE : Dark Jador] Empty Re: [CANDIDATURE REFUSEE : Dark Jador]

    Message  Ryuzaki Mar 7 Juil - 16:59

    Oui...surtout de dire "moi aussi" comme si tu n'étais pas le seul dans ce cas la ?
    avatar
    Senna


    Messages : 21
    Date d'inscription : 25/06/2009

    [CANDIDATURE REFUSEE : Dark Jador] Empty Re: [CANDIDATURE REFUSEE : Dark Jador]

    Message  Senna Mer 8 Juil - 2:56

    2 conpte ?????

    C'est interdit que je sache!!!!...

    Evil or Very Mad
    Dark Jador
    Dark Jador


    Messages : 5
    Date d'inscription : 07/07/2009
    Age : 31

    [CANDIDATURE REFUSEE : Dark Jador] Empty Re: [CANDIDATURE REFUSEE : Dark Jador]

    Message  Dark Jador Mer 8 Juil - 10:17

    C'est parce que mon frere joue aussi sur unixy et qu'il n'y joue pas tous les jours donc il m'envoie ses ressources plutot que de se les faires voler c'est pas interdit que je sache ca s'appelle de l'entraide.
    Le Gothic
    Le Gothic
    Admin


    Messages : 295
    Date d'inscription : 27/05/2009
    Age : 32

    [CANDIDATURE REFUSEE : Dark Jador] Empty Re: [CANDIDATURE REFUSEE : Dark Jador]

    Message  Le Gothic Mer 8 Juil - 10:55

    Si c'est interdit, si les 2 comptes sont sur le même ip. Sinon c'est autorisé, mais bon c'est pas vraiment fair play d'avoir 2 comptes qui produisent pour 1 joueur, il monte 2 fois + vite que les autres c'est injuste

    Article 4 de la constitution unixienne

    4) Plusieurs comptes sur un même univers

    Conformément à la règle I.1 il est interdit pour une même personne de posséder plus d'un compte par univers.

    Néanmoins, si plusieurs personnes jouent sur une même adresse IP (même entreprise, même domicile...), il leur est possible de s'inscrire sur le même univers.
    Il n'y a pas besoin de prévenir l'opérateur de l'univers pour lui faire part de votre cas. Tout sera géré automatiquement.
    Cependant, il est interdit d'effectuer un quelconque mouvement de flotte (transport, stationnement, attaque) vers un compte jouant sur la même adresse IP, et ce autant de manière directe qu'en passant par un intermédiaire.

    Seront punis de bannissement les comptes transgressant ces règles.

    C'est donc un ban pour toi, dommage de ne pas avoir lu les règles lorsque tu as dis les avoir lues lors de ton inscription. candidature refusée bien évidement
    Dark Jador
    Dark Jador


    Messages : 5
    Date d'inscription : 07/07/2009
    Age : 31

    [CANDIDATURE REFUSEE : Dark Jador] Empty Re: [CANDIDATURE REFUSEE : Dark Jador]

    Message  Dark Jador Mer 8 Juil - 11:57

    ouais mais vu que mon frere fait partie de la meme alliance que moi c'est comme si un membres de mon alliance m'aidait non ?
    Le Gothic
    Le Gothic
    Admin


    Messages : 295
    Date d'inscription : 27/05/2009
    Age : 32

    [CANDIDATURE REFUSEE : Dark Jador] Empty Re: [CANDIDATURE REFUSEE : Dark Jador]

    Message  Le Gothic Mer 8 Juil - 13:52

    mais oui Rolling Eyes y en a qui on de l'espoir
    avatar
    Ryuzaki
    Admin


    Messages : 244
    Date d'inscription : 02/05/2009
    Age : 32
    Localisation : A la fois sur les plus haut sommets de Dominia et dans votre esprit...

    [CANDIDATURE REFUSEE : Dark Jador] Empty Re: [CANDIDATURE REFUSEE : Dark Jador]

    Message  Ryuzaki Mer 8 Juil - 13:59

    Non je suis désolé c'est les ips qui rentrent en jeu et pas la place qu'occupe ton frere au sein de l'alliance Wink
    Désolé
    avatar
    Noobix


    Messages : 226
    Date d'inscription : 28/05/2009

    [CANDIDATURE REFUSEE : Dark Jador] Empty Re: [CANDIDATURE REFUSEE : Dark Jador]

    Message  Noobix Mer 8 Juil - 18:46

    Candidature refusé.

    Un signalement à été fait au staff.

    Le sujet sera locké dans 24h si personne n'y voit d'inconvénient.

    Contenu sponsorisé


    [CANDIDATURE REFUSEE : Dark Jador] Empty Re: [CANDIDATURE REFUSEE : Dark Jador]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 13:03