NoirZénith

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NoirZénith

Ce forum à pour but de réunir les arpenteurs de l'univers Unixy!

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    la musique et vous

    Le Gothic
    Le Gothic
    Admin


    Messages : 295
    Date d'inscription : 27/05/2009
    Age : 32

    la musique et vous Empty la musique et vous

    Message  Le Gothic Sam 4 Juil - 22:37

    Voila enfin un bon sujet x)

    Ayant vu que god aimais bien ce que j'écoute comme style de musique, je crée ce topic pour parler de ce que les NZ écoutent

    Je commence donc ^^. J'écoute en gros du métal ( ba oui le gothic pas pour rien Razz ), surtout du gothic metal Laughing ( aussi appelé symophonique metal )
    Dans le genre y a nightwish ,epica ,within temptation ,delain, lacuna coilpour ne citer que les + connus
    C'est un genre de métal assez doux ( par rapport au death ^^ ) avec une voix féminine pour la plupart Embarassed . Ça a un léger coté opera, enfin faut écouté pour voir ce qu'il es est vraiment

    http://www.metalsymphonique.com/news.php

    Super site pour ce genre de musique, y a plein de truk Smile une radio ( en fait juste des musiques à la suite mais ça fait découvrir et c'est pas mal ) un bon fofo des news sur les events dans le monde.

    Ce sont souvent des groupes du nord ( finlande pays pas... ) qui jouent ça.




    Sinon autrement, j'écoute du métal + classique. j'aime moins que le gothic, mais c'est pas mal ^^
    Y a dans le genre system of a down, avantasia, apocaliptica, iron maiden, the offspring, metalica, sonata artica, cradle of fifth ( gothic mais pas symphonique xD ) korn led zep, linkin park, manson, stratovaruis ...

    Voila à vous x)

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 13:45