NoirZénith

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NoirZénith

Ce forum à pour but de réunir les arpenteurs de l'univers Unixy!

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    Silver 1.5 aggro

    Le Gothic
    Le Gothic
    Admin


    Messages : 295
    Date d'inscription : 27/05/2009
    Age : 32

    Silver 1.5 aggro Empty Silver 1.5 aggro

    Message  Le Gothic Mar 23 Juin - 12:58

    Je viens vous présenter mon deck slivoide, pas bon en tournoi, mais très fun et très agréable à jouer ( vu une seule fois de ma vie en top 8 c'est mieux que rien quand même )

    C'est donc une deck aggro, ou le but est de poser des petites créatures qui se font grossir mutuellement :p

    Il est bleu blanc vert

    Les meilleurs slivoides sont le ligamenteux ( +1+1 pour 1W ) musclé ( de même en vert ) et bien sur pour protéger tout ça, le cristallin pour WU, d'ou ces 3 couleures.

    Ensuite, il faut trouvé ce qui peux compléter cette base , en blanc y a le plaqué ( +0+1 pour W ), le crotale pour passer dans la défense adverse.
    En vert, pas grand chose de bien mais en side des slivo anti contrecarrer ( sais plus le nom je suis pas chez moi donc j'éditerais quand je pourrais. ) des slivo anti artéfacte et anti enchantement toujours utile en side.
    En bleu, ba la ailé rox a mort Smile 1/1 vol à tous pour 1U
    Ce qui nous fait ( tout en *4 ) 18 slivo, sachant que mana base 22 mana environ

    Il manque 20 slot + dur a trouver. Pour ceux qui ont l'argent, y a les eternel FoW, daze stifle *4 mais y en a pour + de 200 euro rien que pour ça. J'ai donc choisit des cartes - onéreuses ^^

    SUITE SE SOIR OU DEMAIN DSL PLUS LE TEMPS ^^ JE DOIT ALLER PASSER MON BAC D'ANGLAIS BYBY
    avatar
    Ryuzaki
    Admin


    Messages : 244
    Date d'inscription : 02/05/2009
    Age : 32
    Localisation : A la fois sur les plus haut sommets de Dominia et dans votre esprit...

    Silver 1.5 aggro Empty Re: Silver 1.5 aggro

    Message  Ryuzaki Mar 23 Juin - 13:11

    Bonne chance pour l'anglais,moi c'st l'italien^^
    Sinon le deck Slivoide,je le déteste lorsqu'on le joue contre moi^^
    pas quand c'est moi qui joue^^
    Le Gothic
    Le Gothic
    Admin


    Messages : 295
    Date d'inscription : 27/05/2009
    Age : 32

    Silver 1.5 aggro Empty Re: Silver 1.5 aggro

    Message  Le Gothic Mar 23 Juin - 23:17

    Oué il est très nice Wink agréable, manque un peu de punsh, mais avoir des 3/3 voc linceul débordement pour W, j'adore

    Contenu sponsorisé


    Silver 1.5 aggro Empty Re: Silver 1.5 aggro

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 2:11