NoirZénith

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NoirZénith

Ce forum à pour but de réunir les arpenteurs de l'univers Unixy!

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

3 participants

    BURN mon deck

    Le Gothic
    Le Gothic
    Admin


    Messages : 295
    Date d'inscription : 27/05/2009
    Age : 32

    BURN mon deck Empty BURN mon deck

    Message  Le Gothic Sam 30 Mai - 11:28

    http://www.deckcheck.net/list.php?page=1&type=Burn&format=Legacy
    Lien pour voir les deck burn qui font top 8, donc compétitifs

    Voici le mien

    Creatures : 16

    BURN mon deck Mogg_fanatic *4
    BURN mon deck 102*4
    BURN mon deck 079*4
    BURN mon deck 065*4

    Sorts : 25
    BURN mon deck Fireblast*4
    BURN mon deck Lightning_bolt*4
    BURN mon deck 176*4
    BURN mon deck Lava_spike*4
    BURN mon deck Incinerate*4
    BURN mon deck 073*4
    BURN mon deck Volcanic_hammer*1 qui va être remplacer pas des prix du progres quand j'en aurais Smile ( prix du pregres a la place d'un marteau et je sais pas quoi encore mais il en faut 4)


    Land : 19
    mountain *19

    Side : 15


    Pour le side je mettrais en tournoi ce qui correspond le mieux au metagame, mais j'ai ces cartes pour lutter contre tout les deck qui marchent
    BURN mon deck 218*4 anti tarmo et anti combo
    BURN mon deck Pyroblast*4 70% des deck jouent des sorts bleue Smile
    BURN mon deck 061*4 aggro aime pas ET pique de 3 sur le joueur donc ne me ralenti pas trop
    BURN mon deck 107*4 a la place d'inci quand l'autre joue quelques artos
    BURN mon deck 105*4 si metagame TRES controle, tour 1 et win
    BURN mon deck 075*4 en MB c'est game contre affinity mais peu utile contres les autres deck artos ( préféré en 1000 morceaux )


    Dernière édition par Le Gothic le Sam 30 Mai - 11:43, édité 4 fois
    Le Gothic
    Le Gothic
    Admin


    Messages : 295
    Date d'inscription : 27/05/2009
    Age : 32

    BURN mon deck Empty Re: BURN mon deck

    Message  Le Gothic Sam 30 Mai - 11:30

    hé merde ça marche pas tout ^^ je refait vite fait mais c'est chiant :/
    avatar
    Ryuzaki
    Admin


    Messages : 244
    Date d'inscription : 02/05/2009
    Age : 32
    Localisation : A la fois sur les plus haut sommets de Dominia et dans votre esprit...

    BURN mon deck Empty Re: BURN mon deck

    Message  Ryuzaki Sam 30 Mai - 11:35

    Met simplement le nom des cartes avec un lien vers Magiccorporation,j'y jetterais un coup d'oeil Wink
    Le Gothic
    Le Gothic
    Admin


    Messages : 295
    Date d'inscription : 27/05/2009
    Age : 32

    BURN mon deck Empty Re: BURN mon deck

    Message  Le Gothic Sam 30 Mai - 11:47

    Haaa enfin :p

    Donc le principe de ce deck est extremement simple : mettre 20 dans le tête de l'autre au tours 4
    Exemple de sortie :
    tour 1 montagne + elemental ( 17 l'autre )
    tour 2 montagne foudre et pointe de lave ( 11 points de vie )
    tour 3 montagne éclair en faille et elemental d'enfer (8 points ) il prend 3 de éclair en faille a son entretien donc 5
    tour 4 une réanimation de elemental d'enfer + je sacrifie 2 montagne je joue fireblast : il est a 0 :=)

    Ça représente 9 cartes, donc 7 de MB et 3 pioche, il nous reste 1 land ou 1 blast en main au cas ou Smile
    avatar
    Ryuzaki
    Admin


    Messages : 244
    Date d'inscription : 02/05/2009
    Age : 32
    Localisation : A la fois sur les plus haut sommets de Dominia et dans votre esprit...

    BURN mon deck Empty Re: BURN mon deck

    Message  Ryuzaki Dim 31 Mai - 19:07

    Bonne stratégie ,moi personnelement,je base mes decks autour de cartes comme Glimpse the Unthinkable ou Ajani Crinièredor ou Pulsation du Maelstrom.

    Mes decks tournent autour de 60 à 85 cartes mais comme je ne joue pour le moment que contre mes amis...ca va^^
    Le Gothic
    Le Gothic
    Admin


    Messages : 295
    Date d'inscription : 27/05/2009
    Age : 32

    BURN mon deck Empty Re: BURN mon deck

    Message  Le Gothic Lun 1 Juin - 22:42

    Oui ce ne sont pas les même decks. Le mien s'approche le + des deck des champions, il n'est pas particulièrement amusant ni spectaculaire mais il est fait pour gagner. Ajani est beaucoup trop lent pour le jouer par exemple, dans des deck de T1.5 , mais il est très fun. Je suis obliger de jouer des deck compétitifs mais rebarbatifs pour faire des tournois, mais j'ai pas encore les moyens de me payer des deck fun agréables et forts ^^.

    En espérant un jour concilier les 2, je joue aussi avec des deck - forts mais avec des cartes grosses et cher et puissantes comme toi pour m'amuser, même si je perd contre burn qui a que des communes et unco ou presque ^^

    Et je redonne le même conseil : restez a 60 cartes voir 61, pas 1 de +, c'est vraiment mieux, on pioche bien + souvent ce qu'on veux ( 1 a 4 chance sur 60 est beaucoup mieux que 1/ 85 ), et donc le jeu est plus régulier, - aléatoire.
    avatar
    Ryuzaki
    Admin


    Messages : 244
    Date d'inscription : 02/05/2009
    Age : 32
    Localisation : A la fois sur les plus haut sommets de Dominia et dans votre esprit...

    BURN mon deck Empty Re: BURN mon deck

    Message  Ryuzaki Lun 1 Juin - 22:54

    Attention quand je dis que je joue des decks allant de 60 à 85 cartes,cela ne veut pas dire qu'il ne sont pas stratégique.

    Le problème pour moi c'est qu'a part les booster,je n'ai aucun moyen d'obtenir 3 ou 4 fois la ou les carte(s) que je voudrais mettre dans un deck...
    Le Gothic
    Le Gothic
    Admin


    Messages : 295
    Date d'inscription : 27/05/2009
    Age : 32

    BURN mon deck Empty Re: BURN mon deck

    Message  Le Gothic Mar 2 Juin - 18:32

    Attention quand je dis que je joue des decks allant de 60 à 85 cartes,cela ne veut pas dire qu'il ne sont pas stratégique.

    Je voulais dire que 85 cartes n'est pas très optimisé, je ne veux pas du tout dire qu'il n'est pas stratégique ^^ ( d'ailleurs un deck a fait top 8 il y a longtemps avec 250 cartes de bibi, dont 4 étaient en gros "si vous controlez + de 200 cartes dans votre bibi, vous gagner la game", avvec plein de piocheurs, de ralentisseur, de tuter, de creusers ... )

    Sinon, les cartes que j'ai en *4 sont toujours des cartes peu onéreuses, les bonnes rares ( biland etc ) soit je les vend pour acheter quelques *4 - puissantes mais + utiles car *4, soit je les joue en complément des *4 achetées.
    ombre
    ombre


    Messages : 23
    Date d'inscription : 19/06/2009

    BURN mon deck Empty Re: BURN mon deck

    Message  ombre Dim 21 Juin - 9:45

    cool ton deck a mon tour de te le montré ^^

    Contenu sponsorisé


    BURN mon deck Empty Re: BURN mon deck

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 1:41