NoirZénith

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NoirZénith

Ce forum à pour but de réunir les arpenteurs de l'univers Unixy!

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

5 participants

    [CANDIDATUREEN ACCEPTEE : Biscotte ]

    avatar
    Biscotte


    Messages : 1
    Date d'inscription : 23/07/2009

    [CANDIDATUREEN ACCEPTEE : Biscotte ] Empty [CANDIDATUREEN ACCEPTEE : Biscotte ]

    Message  Biscotte Jeu 23 Juil - 21:40

    Bisoir les gens :p
    Voila voila je vien poster une peite candidature après quelque echange avec Le gothic :p

    Irl : Je m'apel Aymeric j'ai 16ans.. (pas de discriminationpour les jeune plz! :p).
    Mes loisirs son le foot ( je suis arbitre ) , le baby owi decouvert depuis la seconde j'adore sa Wink , le golf et biensur l'ordi ( je joue a css , travian ,unixy et stigame)

    Ig : Bon bh pour l'experience que dire ? je vien de lostgalaxy uni alpha ex top 3. j'ai jouer sur l'univer entre lost et unixy (je ne me rapel plus de son nom) j'était top 1 les 3premiere semaines puis ban..
    Sur stigame je si top 3 depuis ue j'ai arrété pour me consacré a unixy car l'admin de l'uni cheat.. (il me l'a avoué ..)
    Et travian je rerend deuis 1 semaine :p

    Ig sur unixy : J'ai toujours était mineur et mon ami (cracotte raideur)helas il a éait banni depuis je suis passer raideur (enfin flot en construction ( 50 000 xp 5000 xz 6500 Nr 2500 recyclo 500 destro 2000 xl)

    Bon beh voili voilou si vous voulais d'autres informations ji suis la Very Happy
    Godkiller
    Godkiller


    Messages : 172
    Date d'inscription : 28/05/2009

    [CANDIDATUREEN ACCEPTEE : Biscotte ] Empty Re: [CANDIDATUREEN ACCEPTEE : Biscotte ]

    Message  Godkiller Ven 24 Juil - 1:56

    Bonjour a toi,

    Tout d'abord je t'apprends une mauvaise nouvelle, le gothic risque de ne pas revenir voir HOF ....

    Mais je suis pour que tu rentre, tu es un bon joueur a mon avis, question raideurs, nous pourrons t'aider si jamais tu as besoin de conseil... j'ai etudier tout les vaisseaux quasiment....

    Top 3 alpha.... J'etait top 10 sur la fin...
    Quel etait ton pseudo?? il me semble pas kil y avais de biscotte...
    Peut être Kekos.... ^^
    non 2eme je crois, je ne me souviens plus du troisieme... enfin bon...

    ++ on attends la suite des reponses
    Le Gothic
    Le Gothic
    Admin


    Messages : 295
    Date d'inscription : 27/05/2009
    Age : 32

    [CANDIDATUREEN ACCEPTEE : Biscotte ] Empty Re: [CANDIDATUREEN ACCEPTEE : Biscotte ]

    Message  Le Gothic Ven 24 Juil - 2:13

    je verrais demain pour ouvrir un topic en interne. suis un peu assommé par le hof ^^

    j'ai recyclé un petit morceau de ta flotte cette aprèm' ^^

    je te tiens au courant du vote quej e pense positif pour toi, surtout que l'alliance aura une place vide en + :/
    avatar
    Ryuzaki
    Admin


    Messages : 244
    Date d'inscription : 02/05/2009
    Age : 32
    Localisation : A la fois sur les plus haut sommets de Dominia et dans votre esprit...

    [CANDIDATUREEN ACCEPTEE : Biscotte ] Empty Re: [CANDIDATUREEN ACCEPTEE : Biscotte ]

    Message  Ryuzaki Ven 24 Juil - 10:22

    Et si d'après ce que j'ai compris,godkiller risque de partir aussi,faudras remédier à cela.
    Aie Aie Aie (*-*'')
    Godkiller
    Godkiller


    Messages : 172
    Date d'inscription : 28/05/2009

    [CANDIDATUREEN ACCEPTEE : Biscotte ] Empty Re: [CANDIDATUREEN ACCEPTEE : Biscotte ]

    Message  Godkiller Ven 24 Juil - 14:27

    Non, je ne pars, pas ne vous inquietez pas!

    Au contraire! je suis a 800% la....
    ^^
    Le Gothic
    Le Gothic
    Admin


    Messages : 295
    Date d'inscription : 27/05/2009
    Age : 32

    [CANDIDATUREEN ACCEPTEE : Biscotte ] Empty Re: [CANDIDATUREEN ACCEPTEE : Biscotte ]

    Message  Le Gothic Sam 25 Juil - 15:33

    le gothic is dead, godkiller is back ^^
    avatar
    Noobix


    Messages : 226
    Date d'inscription : 28/05/2009

    [CANDIDATUREEN ACCEPTEE : Biscotte ] Empty Re: [CANDIDATUREEN ACCEPTEE : Biscotte ]

    Message  Noobix Lun 27 Juil - 21:16

    Bon j'ouvre un sondage dans la partie privé, ce sondage aura une durée de 48h, j'envoie aussi un message IG afin d'inviter tout le monde à y participé.

    Pour la petite infos ici on prend en compte la majorité Smile
    avatar
    Noobix


    Messages : 226
    Date d'inscription : 28/05/2009

    [CANDIDATUREEN ACCEPTEE : Biscotte ] Empty Re: [CANDIDATUREEN ACCEPTEE : Biscotte ]

    Message  Noobix Mer 29 Juil - 20:16

    Bonsoir je viens t'anoncer que les résultats du vote, il est positif donc nous attendons ta candidature IG

    J'espere que tu sera actifs sur le forum :p car je considere que c'est la pierre angulaire de l'alliance :p
    avatar
    Noobix


    Messages : 226
    Date d'inscription : 28/05/2009

    [CANDIDATUREEN ACCEPTEE : Biscotte ] Empty Re: [CANDIDATUREEN ACCEPTEE : Biscotte ]

    Message  Noobix Dim 2 Aoû - 11:44

    Pas de nouvelle je lock, contacter moi par MP pour la réouverture

    Contenu sponsorisé


    [CANDIDATUREEN ACCEPTEE : Biscotte ] Empty Re: [CANDIDATUREEN ACCEPTEE : Biscotte ]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 20:53