NoirZénith

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NoirZénith

Ce forum à pour but de réunir les arpenteurs de l'univers Unixy!

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    WE royan 3/8

    Le Gothic
    Le Gothic
    Admin


    Messages : 295
    Date d'inscription : 27/05/2009
    Age : 32

    WE royan 3/8 Empty WE royan 3/8

    Message  Le Gothic Dim 19 Juil - 22:46

    J'ai fait top 3 sur 5 joueurs, avec un deck ( burn ) dont je suis très fier. Pas les moyens de me payer 10 fetch 10 biland 4 tarmo 4 fow ..., je suis venu sans esport. Pourtant, 1er match contre un combo qui sort vite, j'ai eu l'idée géniale de mettre pyrostatic pillar en side, ce qui m'a permi de faire 2 manches nules au lieux de 2/0 pour lui. je gagne 2/1 en sauvant donc 2 manches

    2ème match, un deck gob mal piloté mais je perd car bonne sortie adverse 2/1

    3ème match féé/stompy, jamais vu ^^ mais tue dès le tour 3 quand ça sort vite
    Il es a 12, sacrifie 8 PDV pour me mettre 16 dans la tronche je suis a 1 full tap lui a 4, je sort de ma main mettre 4 pour 0 et sacrifier 2 land ^^
    2eme manche pareil en gros, je sort un prix du progrès a -6 pvd + 1 foudre -3 +1 encore celle qui mes 4 pour 0, je gagne alors que il me mettais 30 le tour d'après ^^

    donc 2/1 1/2 2/0 ce qui me fait 3ème, avec un peu de réussite quand même^^

    j'ai vu du très joli jeu, très très cher aussi xD ( + de 10 000 euros de cartes mini, des pages avec 30/40 biland a 30 euros coté 60 euros ) brèf du beau matos ^^
    Godkiller
    Godkiller


    Messages : 172
    Date d'inscription : 28/05/2009

    WE royan 3/8 Empty Re: WE royan 3/8

    Message  Godkiller Lun 20 Juil - 1:06

    ayant quasiment jamais jouer a ce jeu, je te felicite tout de meme... l'univers y est interessant et tres strategique a ce que je vois.....

    de beaux matchs apparemment, felicitation bo goss
    avatar
    Ryuzaki
    Admin


    Messages : 244
    Date d'inscription : 02/05/2009
    Age : 32
    Localisation : A la fois sur les plus haut sommets de Dominia et dans votre esprit...

    WE royan 3/8 Empty Re: WE royan 3/8

    Message  Ryuzaki Mar 21 Juil - 12:12

    Pas les moyens moi non plus d'acheter certaines cartes!
    Félicitations.
    J'ai fait un tournoi amical( donc pas le meme niveau ,quoi qu'il y a un pote qui joue très bien) et j'ai terminé 2ème sur 5 avec un deck rouge blast.
    Le Gothic
    Le Gothic
    Admin


    Messages : 295
    Date d'inscription : 27/05/2009
    Age : 32

    WE royan 3/8 Empty Re: WE royan 3/8

    Message  Le Gothic Mar 21 Juil - 13:59

    Moi aussi c'est un tounoi amical, il a lieu tous les mois la bas. je pense y retourner le moi prochain.
    Bien qu'il soit amical, y a des très bon joueurs, dont un ( le 2eme ) qui a fait le pro tour a tokyo Wink. il a joué un deck zoo ( les créas les + agro de toutes les couleurs ) avec un spectre ( qui copie tous les tours un petit éphémère ) 1 élice d'éclair par tour ça pique avec des tarmo nacaltes sauvages et autres joyeusetés

    Contenu sponsorisé


    WE royan 3/8 Empty Re: WE royan 3/8

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 5:22