NoirZénith

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NoirZénith

Ce forum à pour but de réunir les arpenteurs de l'univers Unixy!

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

4 participants

    [ CANDIDATURE ACCEPTEE ] : Godkiller & Hera

    Godkiller
    Godkiller


    Messages : 172
    Date d'inscription : 28/05/2009

    [ CANDIDATURE ACCEPTEE ] : Godkiller & Hera Empty [ CANDIDATURE ACCEPTEE ] : Godkiller & Hera

    Message  Godkiller Jeu 28 Mai - 20:35

    Bonjour,

    Je présente la candidature de l'alliance "^^".
    Nous en avons deja parler, et l'on propose la fusion de l'alliance.

    Vous pouvez demandez des descriptions a Hera pour ce qui est de la présentation, je parlerais uniquement de moi. ^^

    Godkiller depuis toujours, je suis deja un ancien Top 10 de l'univers Alpha. Je suis plutot du type raideur mais ne possede tout de meme pas un temps infini a cronsacrer a se jeux, d'ou ma place. (ajoutez moi 100.000 points car les admins me doivent une flotte de cette taille environ)

    Irl je suis un jeune de 17 ans au lycée.
    Pour plus de description, demandez moi, il n'y a pas de soucis

    J'attends votre accord.( je ne viens pas sans Hera)

    Bon jeu
    Le Gothic
    Le Gothic
    Admin


    Messages : 295
    Date d'inscription : 27/05/2009
    Age : 32

    [ CANDIDATURE ACCEPTEE ] : Godkiller & Hera Empty Re: [ CANDIDATURE ACCEPTEE ] : Godkiller & Hera

    Message  Le Gothic Jeu 28 Mai - 20:42

    Niveau jeu, et donc classement, puisque vous avez reçu mon message vous convenez

    Sinon pour le reste, j'ai l'impréssion que vous être motivés, je suis donc pour cette fusion ( normal je l'ai proposée xD )

    J'aimerais savoir votre activité sur le forum : floodeur, regarde et post juste pour les choses avec un peu d'importance, ou qui ne vient même pas 1 fois par moi dessus ?

    En attendant la confirmation de ryu, des qu'il l'a donne, vous pouvez poster Smile
    je vois mettrais les droits internes quand ryu donnera son accord
    Godkiller
    Godkiller


    Messages : 172
    Date d'inscription : 28/05/2009

    [ CANDIDATURE ACCEPTEE ] : Godkiller & Hera Empty Re: [ CANDIDATURE ACCEPTEE ] : Godkiller & Hera

    Message  Godkiller Jeu 28 Mai - 20:44

    Personnelement, la majorité du temps, je lis la totalité des sujets a peu près interressant et réponds si je trouve que c'est nécéssaire mais cela ne m'empeche pas de flooder de temps en temps.
    Surprised
    avatar
    Hera


    Messages : 4
    Date d'inscription : 28/05/2009

    [ CANDIDATURE ACCEPTEE ] : Godkiller & Hera Empty Re: [ CANDIDATURE ACCEPTEE ] : Godkiller & Hera

    Message  Hera Jeu 28 Mai - 20:45

    Sur le forum je ne joue pas un rôle essentiel j'y vais tous les jours mais sans plus quoi je m'informe de l'actualité et je préfère me concentré sur le jeu ^^
    Le Gothic
    Le Gothic
    Admin


    Messages : 295
    Date d'inscription : 27/05/2009
    Age : 32

    [ CANDIDATURE ACCEPTEE ] : Godkiller & Hera Empty Re: [ CANDIDATURE ACCEPTEE ] : Godkiller & Hera

    Message  Le Gothic Jeu 28 Mai - 20:51

    Du moment que vous venez de temps en temps, c'est bon
    je déco je vais matter DH Laughing Je revient ce soir + tard
    avatar
    Hera


    Messages : 4
    Date d'inscription : 28/05/2009

    [ CANDIDATURE ACCEPTEE ] : Godkiller & Hera Empty Re: [ CANDIDATURE ACCEPTEE ] : Godkiller & Hera

    Message  Hera Jeu 28 Mai - 20:56

    Ok ok ^^ ba moi c'est plus NCIS XD mais bon chacun son truc moi c'est plus les séries comme les experts, etc... Mais aussi le FOOTBALL allez les VERTS !!!!!! Twisted Evil
    avatar
    Ryuzaki
    Admin


    Messages : 244
    Date d'inscription : 02/05/2009
    Age : 32
    Localisation : A la fois sur les plus haut sommets de Dominia et dans votre esprit...

    [ CANDIDATURE ACCEPTEE ] : Godkiller & Hera Empty Re: [ CANDIDATURE ACCEPTEE ] : Godkiller & Hera

    Message  Ryuzaki Jeu 28 Mai - 20:59

    J'ai vu la saison 5 de Dr.House^^
    Sinon bienvenu à vous!
    Pour la fusion je ne suis pas trop d'accord car je préfèrerait garder le thème MTG.
    Sinon je suis pour vous acceuillir parmis nous XD
    Godkiller
    Godkiller


    Messages : 172
    Date d'inscription : 28/05/2009

    [ CANDIDATURE ACCEPTEE ] : Godkiller & Hera Empty Re: [ CANDIDATURE ACCEPTEE ] : Godkiller & Hera

    Message  Godkiller Jeu 28 Mai - 21:09

    Pas de probleme de notre côter,
    votre alliance est bien mieux faite que la notre (faute de temps)

    On arrive!!^^
    avatar
    Ryuzaki
    Admin


    Messages : 244
    Date d'inscription : 02/05/2009
    Age : 32
    Localisation : A la fois sur les plus haut sommets de Dominia et dans votre esprit...

    [ CANDIDATURE ACCEPTEE ] : Godkiller & Hera Empty Re: [ CANDIDATURE ACCEPTEE ] : Godkiller & Hera

    Message  Ryuzaki Jeu 28 Mai - 22:11

    Ok merci à vous Wink
    The Gothic vous acceptera ingame Wink
    Le Gothic
    Le Gothic
    Admin


    Messages : 295
    Date d'inscription : 27/05/2009
    Age : 32

    [ CANDIDATURE ACCEPTEE ] : Godkiller & Hera Empty Re: [ CANDIDATURE ACCEPTEE ] : Godkiller & Hera

    Message  Le Gothic Jeu 28 Mai - 22:15

    ou toi ryu ^^

    J'adore aussi SCIS mais le reste de la famille préfère DS, donc c'est DH ( j'ai pas de télé dans ma chambre). Sinon ma série préférée c'est docteur house :p. on continue cette conversation dans la taverne, car je soit lock sujet terminé. je récré le topic Smile

    Contenu sponsorisé


    [ CANDIDATURE ACCEPTEE ] : Godkiller & Hera Empty Re: [ CANDIDATURE ACCEPTEE ] : Godkiller & Hera

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 1:41