NoirZénith

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NoirZénith

Ce forum à pour but de réunir les arpenteurs de l'univers Unixy!

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

4 participants

    Conséquences d'une sortie d'alliance (pas forcément mauvaises^^)

    avatar
    Ryuzaki
    Admin


    Messages : 244
    Date d'inscription : 02/05/2009
    Age : 32
    Localisation : A la fois sur les plus haut sommets de Dominia et dans votre esprit...

    Conséquences d'une sortie d'alliance (pas forcément mauvaises^^) Empty Conséquences d'une sortie d'alliance (pas forcément mauvaises^^)

    Message  Ryuzaki Sam 11 Juil - 13:54

    Alors voilà,j'ai remarqué dès mon départ de l'alliance que j'étais sous les projecteurs des autres joueurs,rapports après rapports,le raid approchait et enfin il arriva sur la flotte qui rouillait dans mes hangars.

    Malheureusement pour le pauvre joueur cela se termina par ceci.


    Rapport de combat

    Le défenseur a remporté la bataille !
    L'attaquant a perdu au total 45 526 000 unités.
    Le défenseur a perdu au total 372 000 unités.
    Un champ de débris de 18 088 000 unités de titane et de 13 951 000 unités de carbone se forme dans l'orbite de cette planète
    Rapport simulé en 0.000639 secondes


    Malheureusement je n'ai rien recyclé,je n'étais plus là...
    Le Gothic
    Le Gothic
    Admin


    Messages : 295
    Date d'inscription : 27/05/2009
    Age : 32

    Conséquences d'une sortie d'alliance (pas forcément mauvaises^^) Empty Re: Conséquences d'une sortie d'alliance (pas forcément mauvaises^^)

    Message  Le Gothic Dim 12 Juil - 0:10

    Mdr ça vient de quoi ? interception ? trompé de coordonnées ? suicide ? noobisme ?
    avatar
    Ryuzaki
    Admin


    Messages : 244
    Date d'inscription : 02/05/2009
    Age : 32
    Localisation : A la fois sur les plus haut sommets de Dominia et dans votre esprit...

    Conséquences d'une sortie d'alliance (pas forcément mauvaises^^) Empty Re: Conséquences d'une sortie d'alliance (pas forcément mauvaises^^)

    Message  Ryuzaki Dim 12 Juil - 19:39

    Les 3 derniers cas je penses,pas d'interceptions puisque ces quelques vaisseaux ne volaient plus depuis très longtemps.
    avatar
    Noobix


    Messages : 226
    Date d'inscription : 28/05/2009

    Conséquences d'une sortie d'alliance (pas forcément mauvaises^^) Empty Re: Conséquences d'une sortie d'alliance (pas forcément mauvaises^^)

    Message  Noobix Lun 13 Juil - 11:11

    Mais lol qu'elle naze :p paye t'a renta pathétique Smile
    avatar
    Ryuzaki
    Admin


    Messages : 244
    Date d'inscription : 02/05/2009
    Age : 32
    Localisation : A la fois sur les plus haut sommets de Dominia et dans votre esprit...

    Conséquences d'une sortie d'alliance (pas forcément mauvaises^^) Empty Re: Conséquences d'une sortie d'alliance (pas forcément mauvaises^^)

    Message  Ryuzaki Lun 13 Juil - 19:11

    paye t'a renta pathétique Smile

    J'ai pas compris?^^
    ombre
    ombre


    Messages : 23
    Date d'inscription : 19/06/2009

    Conséquences d'une sortie d'alliance (pas forcément mauvaises^^) Empty Re: Conséquences d'une sortie d'alliance (pas forcément mauvaises^^)

    Message  ombre Mar 15 Déc - 8:28

    votre fofo est mort .......!!!!!!!! -_-''

    Contenu sponsorisé


    Conséquences d'une sortie d'alliance (pas forcément mauvaises^^) Empty Re: Conséquences d'une sortie d'alliance (pas forcément mauvaises^^)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:03